Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erric Wu Mr. Erric Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-82065058 E-mail :erricwu@quantum-sino.com
Accueil > Liste de Produits > Convoyeur pneumatique
service en ligne
Erric Wu

Mr. Erric Wu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Convoyeur pneumatique

Catégorie de produit de Convoyeur pneumatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convoyeur pneumatique, Convoyeur à phase diluée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transporteur de phase dense R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Convoyeur de mini pot en phase dense

Plus

Convoyeur de pot Max Phase dense

Plus

Glissières d'air

La gamme de systèmes et d'équipements de transport pneumatique QUANTUM offre véritablement une solution complète de bout en bout pour les matériaux les mieux acheminés via des flux d'air.



Notre objectif est d'utiliser notre gamme de systèmes de transport pneumatiques afin d'améliorer les flux de produits et d'éliminer les goulots d'étranglement des installations tout en transportant des matériaux de manière économique et efficace dans l'ensemble de votre installation. Qu'il s'agisse de charger ou de décharger des silos et des sacs, de mettre en lots des matières dans un processus ou simplement de déplacer des matières de A à B, QUANTUM dispose du système pour faire le travail.


Chez QUANTUM, nous sommes très conscients des problèmes géographiques auxquels nos clients du monde entier sont confrontés, tels que l’humidité élevée et la condensation. S'ils ne sont pas pris en compte, ces facteurs peuvent rendre un système de transport pneumatique inutilisable. Le cas échéant, QUANTUM intègre la déshumidification et le refroidissement à l'air pour assurer un système robuste et sans problèmes.



La gamme d'équipements et de systèmes de transport pneumatique QUANTUM comprend:

• toboggans

• Systèmes de vide

• Systèmes de dépoussiérage

• Convoyeurs à phase dense

• Convoyeurs à phase diluée

• Systèmes d'extraction de fumée


Les applications de transport pneumatique typiques incluent:

• Sac de poussière de maison

• Citron vert

• Carbonate de calcium

• calcaire

• Noir carbone

• résine de PVC

• Charbon actif

• Carbonate de sodium

• Ciment

• Sucre

• cendres volantes

• Talc


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shaohua Wu Mr. Shaohua Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-514-82065058 Email:erricwu@quantum-sino.com
Home > Products > Pneumatic Conveyor
Online Service
Shaohua Wu

Mr. Shaohua Wu

Leave a message
Contact Now

Pneumatic Conveyor

Product categories of Pneumatic Conveyor, we are specialized manufacturers from China, Pneumatic Conveyor, Dilute Phase Conveyor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dense Phase Transporter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Dense Phase Mini Pot Conveyor

More

Dense Phase Max Pot Conveyor

More

Air Slides

The QUANTUM range of Pneumatic Conveying Systems and Equipment truly offers a complete end-to-end solution for those materials best conveyed via airflows.



Our aim is to utilise our range of pneumatic conveying systems to improve product flows and eliminate plant bottlenecks while economically and efficiently conveying material throughout your facility. Whether it is loading or unloading silos and bags, batching material into a process, or simply moving material from A to B, QUANTUM has the system to do the job.


At QUANTUM, we are acutely aware of geographical problems that face our clients around the world, such as high humidity and condensation. If not taken into account, these factors can render a pneumatic conveying system inoperable. Where necessary, QUANTUM incorporates de-humidification and air chilling to ensure a robust and trouble free system.



The QUANTUM range of Pneumatic Conveying equipment and systems includes:

• Air-slides

• Vacuum systems

• Dust collection systems

• Dense phase conveyors

• Dilute phase conveyors

• Fume extraction systems


Typical Pneumatic Conveying Applications include:

• Bag house dust

• Lime

• Calcium carbonate

• Limestone

• Carbon black

• PVC resin

• Activated carbon

• Soda ash

• Cement

• Sugar

• Fly-ash

• Talc


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry