Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erric Wu Mr. Erric Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-82065058 E-mail :erricwu@quantum-sino.com
Accueil > Liste de Produits > Convoyeur à vis > Convoyeur à vis à double arbre > Machine de convoyeur à vis inférieure en direct
Machine de convoyeur à vis inférieure en direct
Machine de convoyeur à vis inférieure en direct
  • Machine de convoyeur à vis inférieure en direct
  • Machine de convoyeur à vis inférieure en direct

Machine de convoyeur à vis inférieure en direct

Informations de base

Modèle: QSL

Description du produit

Description générale du produit:


Ce type spécial de convoyeurs à vis, appelés convoyeurs / alimentateurs à vis à fond inférieur , est utilisé pour contrôler le volume de matériau prélevé dans les bacs, les trémies, les stations de déchargement des sacs, etc.

Les déchargeurs de trémie et de bacs Quantum sont utilisés lorsque des matériaux non fluides doivent être déchargés des trémies ou des bacs de stockage. La taille et la quantité de vis dépendent de la configuration de la trémie et des caractéristiques du matériau. L'utilisation de plusieurs déchargeurs à vis peut augmenter le volume des trémies tout en garantissant une décharge positive du matériau à une alimentation contrôlée. Chaque vis peut être alimentée indépendamment ou verrouillée avec un ou deux ensembles d'entraînement en fonction de la charge et de la capacité du système.

Généralement installés avec des volées de vis à contre-rotation à basse vitesse qui peuvent être trop verrouillées pour des capacités de décharge maximales, elles sont à pas variable ou à diamètres de vol variables pour assurer une décharge uniforme du matériau à travers la trémie.



Live Bottom Conveyor Picture 2





Caractéristiques de conception typiques

Shafted Screw Conveyor Unique Design


Support après vente

Quantum peut fournir un contrat de service personnalisé en utilisant des techniciens expérimentés avec de nombreuses années d'expérience dans l'entretien et le dépannage des convoyeurs à vis dans tous les États. Ce service garantit que votre équipement fonctionne à ses capacités optimales et réduit les temps d'arrêt dus au remplacement de pièces et aux dommages potentiels. Nos techniciens ont des procédures standard de maintenance client, de vérification et de reporting.

Groupes de Produits : Convoyeur à vis > Convoyeur à vis à double arbre

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Erric Wu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Erric Wu Mr. Erric Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-514-82065058 Email:erricwu@quantum-sino.com
Home > Products > Screw Conveyor > Twin Shafted Screw Conveyor > Live Bottom Screw Conveyor Machine
Live Bottom Screw Conveyor Machine
Live Bottom Screw Conveyor Machine
  • Live Bottom Screw Conveyor Machine
  • Live Bottom Screw Conveyor Machine

Live Bottom Screw Conveyor Machine

Basic Info

Model No.: QSL

Product Description

Product General Description:


This special type of screw conveyors called Live Bottom Screw Conveyor/Feeders, are used to control the volume of material drawn from bins, hoppers, bag dump stations, etc...

Quantum hopper and Bin dischargers are used when non free flowing materials need to be discharged from hoppers or storage bins. Size and quantity of screws depend on the hopper configuration and the material characteristics. Using multiple screw dischargers can increase volume of hoppers whilst ensuring a positive discharge of material at a controlled out feed. Each screw can be independently powered or interlocked with one or two drive assemblies depending on loading and capacity of the system.

Generally installed with slow speed counter rotating screw flights that can be over locked for maximum discharging capabilities they are variable pitch or variable flight diameters to ensure even material discharge across hopper.



Live Bottom Conveyor Picture 2





Typical Design Features

Shafted Screw Conveyor Unique Design


After sales support

Quantum can provide a customized service contract using experienced technicians with many years` experience in servicing and troubleshooting Screw Conveyors in all states. This service ensures your equipment is functioning to its optimum capabilities and reduces down time due to parts replacement and potential damage. Our technicians have standard customer maintenance, checking and reporting procedures.

Looking for ideal Live Bottom Screw Conveyor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Live Bottom Screw Feeder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Muiltple Screw Live-bottom Conveyor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Screw Conveyor > Twin Shafted Screw Conveyor

Email to this supplier
  • Mr. Erric Wu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry