Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erric Wu Mr. Erric Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-82065058 E-mail :erricwu@quantum-sino.com
Mélangeur à bras en Z
Mélangeur à bras en Z
  • Mélangeur à bras en Z
  • Mélangeur à bras en Z

Mélangeur à bras en Z

Informations de base

Modèle: QZM

Description du produit

Description générale du produit

Quantum est spécialisé dans la conception, la fabrication et la fourniture d'une gamme de mélangeurs mieux adaptés à vos caractéristiques de mélange et de matériau. Que votre application soit un mélange par lots ou en continu, des additifs majeurs, mineurs et micro, des additifs liquides à solides, solides à liquides ou liquides ou des mélanges pendant le malaxage, nous avons une vaste expérience - plus de 30 ans dans la construction de mélangeurs pour vous aider votre choix de mélangeur approprié.

Le mélangeur Z Arm ou Sigma est utilisé pour le mélange uniforme de matériaux semi-solides. La machine consiste en un bac en U avec deux pales en forme de «Z», chacune tournant dans des directions opposées pour un mélange correct du matériau. Machine équipée d'un moteur et d'une boîte de vitesses de capacité appropriée, définie en fonction des caractéristiques du produit et du processus. L'équipement est fourni avec un agencement de veste pour les applications de chauffage ou de refroidissement.

C'est la machine la plus appropriée pour mélanger le matériau pâteux et épais de manière uniforme. Il s'agit de deux arbres constitués de lames en forme de Z qui se déplacent dans le sens opposé à des vitesses différentes. Ils sont également disponibles en acier inoxydable. Un gainage pour le refroidissement ou la haine peut être prévu.

Spécialement conçu pour: Mélange de produits chimiques, minéraux, de produits agro-alimentaires, de produits agricoles, Écran de poudre, Pierre, Minerai, Épices, Céramique réfractaire, Charbon, Sable, Giratoire, Produit chimique, Minéral, Épice, Pharmacie, Ayurveda, Céramique, Sel, Tabac , Aliments pour bétail, aliments pour volaille, mélange de mastic de verre, solution de plastifiant, pâte à biscuits, sauce, polymères, etc.


Spécifcation

MODEL

QZM 500

QZM 700

Working Capacity(L)

500

700

Total Capacity(L)

615

960

Installation Power(kW)

75

1-3

RPM

16

40

No. of Z-arms

2

2

Dimensions(mm)

A

940

1150

B

910

910

C

765

1050

D

612

600

E(Degrees)

115

115

Z Arm Mixer Dimension

Caractéristiques et avantages

Les mélangeurs Quantum à bras en Z sont conçus pour un mélange rapide et fiable des produits destinés à l'industrie alimentaire. Nos mélangeurs fonctionnent avec succès et mélangent les ingrédients de la confiserie aux produits céréaliers.

Les mélangeurs Z-Arms présentent les caractéristiques suivantes:

• Z-Arms en acier inoxydable moulé d'une seule pièce

• Les mélangeurs peuvent être polis pour répondre à vos exigences

• Les joints d’arbres peuvent être rapidement démontés de type sanitaire

• Les mélangeurs sont robustes, avec des soudures polies continues

• Le bol du mélangeur peut être incliné pour une vidange rapide et complète


Photos d'équipement typique

Mixers

Groupes de Produits : Mélangeur industriel > Mélangeur à bras en Z

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Erric Wu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shaohua Wu Mr. Shaohua Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-514-82065058 Email:erricwu@quantum-sino.com
Home > Products > Industrial Mixer > Z Arm Mixer > Z Arm Mixer Equipment
Z Arm Mixer Equipment
Z Arm Mixer Equipment
  • Z Arm Mixer Equipment
  • Z Arm Mixer Equipment

Z Arm Mixer Equipment

Basic Info

Model No.: QZM

Product Description

Product General Description

Quantum specializes in the design, manufacture and supply of a range of mixers best suited to your specific mixing and material characteristics. Whether your application is batch mixing or continuous mixing, major, minor and micro additives, liquid to solid, solid to liquid, or liquid additives or de-lumping during mixing, we has vast experience - over 30 years in building mixers to assist you in your suitable mixer selection.

Z Arm or Sigma Mixer is used for uniform mixing of semi-solid materials. The Machine consists of a U trough with two `Z` shape blades each rotating in opposite directions for proper mixing of material. Machine equipped with suitable capacity motor & gearbox decided as per characteristics of the product & process. Equipment is provided with Jacket arrangement for heating or cooling applications.

This is most suitable machine for mixing the pasty, thick material in an uniform way. This consists two shafts of `Z` shapes blades moving in opposite direction at different speeds, available in stainless steel construction also and jacketing for cooling or hating may be provided.

Specially designed for : Mixing of Chemical, Mineral, Agro Products, Agricultural Products, Screen of Powder, Stone, Ore, Spices, Ceramic Refractory, Coal, Sand, Gyratory, Chemical, Mineral, Spice, Pharmacy, Ayurveda, Ceramic, Salt, Tobacco, Cattle Feed, Poultry Feed, mixing glass putty, plasticizer solution, biscuit dough, sauce, polymers etc.


Specifcation

MODEL

QZM 500

QZM 700

Working Capacity(L)

500

700

Total Capacity(L)

615

960

Installation Power(kW)

75

1-3

RPM

16

40

No. of Z-arms

2

2

Dimensions(mm)

A

940

1150

B

910

910

C

765

1050

D

612

600

E(Degrees)

115

115

Z Arm Mixer Dimension

Features/Benefits

Quantum Z-Arm Mixers are designed for fast, reliable mixing of products for the food industry. Our mixers are successfully operating and mixing ingredients for confectionery through to cereal products.

The Z-Arms Mixers have the following features:

• Z-Arms cast from stainless steel in one piece

• Mixers can be polished to suit your requirements

• The shafts seals can be quick knock down sanitary type

• The mixer bowls are heavy duty, with continuous polished welds

• The mixer bowl can be tilted for fast and complete emptying


Typical Equipment Photos

Mixers

Looking for ideal Sigma Blade Blender Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Z Arm Sigma Mixer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rotary Sigma Blade Mixer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Industrial Mixer > Z Arm Mixer

Email to this supplier
  • Mr. Shaohua Wu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry