Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erric Wu Mr. Erric Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-82065058 E-mail :erricwu@quantum-sino.com
Accueil > Liste de Produits > Convoyeur à vis
service en ligne
Erric Wu

Mr. Erric Wu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Convoyeur à vis

Catégorie de produit de Convoyeur à vis, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convoyeur à vis, Convoyeur à vis tubulaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convoyeur à vis à arbre unique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Convoyeur à vis horizontal

Plus

Convoyeur à vis incliné

Plus

Convoyeur à vis à double arbre

Plus

Convoyeur à vis sans arbre

Quantum possède une vaste expérience dans la sélection et la conception correctes des convoyeurs à vis, des déchargeurs à vis, des systèmes de déchargement de trémie et de dosage à vis. La liste ci-dessus est typique du type d’équipement que nous avons fourni à diverses industries pour diverses applications. Que votre processus et votre application requièrent un mélange lors du transport, de la déshydratation, du dosage en lot lié au système de pesage ou du transfert à transfert conventionnel, nous avons l'expérience et l'équipement standard pour vous assurer une installation fiable et sans problèmes.


QUANTUM conçoit et fournit une gamme complète de convoyeurs à vis.

Ces types incluent:

• Convoyeurs et convoyeurs de transfert:

• Convoyeur à vis incliné

• Convoyeurs à vis horizontaux

• Déchargement de la trémie de stockage et systèmes de déchargement du bac inférieur actif

• Décharge de la trémie

• Doseurs doseurs et doseurs

• Convoyeurs à vis à double arbre

• Convoyeurs à vis de déshydratation et de compactage

• Distributeurs de vis doseuses en lots avec trémies de stockage à vidage automatique.

• Convoyeurs à vis sans arbre (Covneyors)


Quantum dispose de systèmes de convoyage à vis spécialisés installés dans les industries de la chimie, des minéraux ainsi que de l’alimentation et des boissons. Nos conceptions prennent en charge l’acier inoxydable, l’acier doux avec des liners et l’acier spécial pour les matériaux abrasifs, jusqu’aux applications de nettoyage sanitaire entièrement polies et nécessitant un nettoyage complet. Les matériaux manipulés peuvent être de la poudre micro à granulaire et des grumeaux. Le choix et le type de convoyeur recommandé dépendent essentiellement du matériau à transporter.


Convoyeurs et convoyeurs de transfert:

Quantum fabrique une gamme standard de convoyeurs à vis incorporant des paliers centraux intermédiaires ou un convoyage sans vis médian pour les matériaux collants difficiles. La longueur et la taille du convoyeur dépendent de la capacité et des caractéristiques du matériau.


Transport incliné et vertical:

Quantum a conçu et installé des systèmes de convoyeur à vis verticaux et inclinés. Il est recommandé de concevoir tous les convoyeurs inclinés sans utiliser de palier intermédiaire, si possible, et de maintenir l’inclinaison à moins de 75 ° pour une efficacité optimale. Que votre application nécessite un convoyeur incliné tubulaire ou un convoyeur en auge, Quantum sélectionnera le convoyeur le mieux adapté à votre application, en fonction des caractéristiques du matériau, de l'environnement, de la longueur transportée et de vos besoins spécifiques tels que le nettoyage et les résidus. L'efficacité des convoyeurs verticaux ne peut être que de 10% et nécessite généralement des considérations de conception spécifiques; la nature du matériel et la méthode d'alimentation. Nos ingénieurs peuvent vous aider avec le convoyeur le mieux adapté à vos besoins.


Convoyeurs de transfert horizontaux

Un seul convoyeur peut intégrer plusieurs paliers de suspension sur une longueur de 100 m. Cependant, la longueur dépend beaucoup de la nature et des caractéristiques du matériau et de la capacité de transport. Certains matériaux ne peuvent pas être acheminés avec succès à l'aide de paliers de suspension, tandis que d'autres permettent l'installation de plusieurs paliers de suspension sans problème. Nous avons comme règle générale que le pourcentage maximum de convoyeur plein par volume ne soit pas supérieur à 40% lors de l’utilisation de paliers de suspension avec une flexion maximale de 1 mm / m du tube central. Quantum conçoit tous les convoyeurs pour un démarrage à pleine charge en accordant une grande attention à la vitesse du convoyeur pour éliminer l’usure excessive. Tous nos convoyeurs sont conçus avec une garniture d'étanchéité pour presse-étoupe afin de protéger les roulements sphériques.


Déchargeurs Hopper et Live Bottom Bin

Nos trémies et déchargeurs sont utilisés lorsque des matériaux non fluides doivent être déchargés de trémies ou de bacs de stockage. La taille et la quantité de vis dépendent de la configuration de la trémie et des caractéristiques du matériau. L'utilisation de plusieurs décharges à vis peut augmenter le volume des trémies tout en assurant une décharge positive du matériau à une alimentation contrôlée. Chaque vis peut être alimentée indépendamment ou être couplée à un ou deux ensembles d’entraînement en fonction de la charge et de la capacité du système.

Généralement installés avec des vis sans fin à faible rotation qui peuvent être verrouillées pour obtenir des capacités de décharge maximales, elles sont à pas ou diamètres de vol variables afin de garantir une décharge de produit uniforme dans la trémie.


Vestes de chauffage et de refroidissement

Tous les convoyeurs à vis Quantum peuvent être équipés de gaines de chauffage et de refroidissement utilisant de la vapeur, des liquides thermiques, un réfrigérant, de l'eau ou de la saumure. Le chauffage ou le refroidissement peut être conçu par nos ingénieurs de procédés, qui vous recommanderont la taille et le type de convoyeur le mieux adapté à votre production et à vos besoins.


Design épuré

Quantum connaît bien les besoins spécifiques des industries des produits alimentaires et des boissons. Tous nos convoyeurs à vis peuvent être équipés de billes de pulvérisation CIP et de collecteurs, avec un démontage rapide à l'esprit pour assurer un nettoyage complet si nécessaire. Les convoyeurs à vis peuvent être construits en acier doux, en acier inoxydable 304 ou 316, en fonction du matériau transporté. La finition de surface sera fournie pour répondre aux exigences spécifiques. Tous les composants, tels que les indices de protection IP des moteurs électriques et des commutateurs, sont sélectionnés en tenant compte de ces exigences spécifiques pour assurer la compatibilité avec vos procédures d'exploitation.


Service après vente

Quantum peut fournir un contrat de service personnalisé avec des techniciens expérimentés avec une expérience de plusieurs années dans l’entretien et le dépannage des convoyeurs à vis dans tous les états. Ce service garantit le fonctionnement optimal de votre équipement et réduit les temps d'arrêt dus au remplacement de pièces et aux dommages potentiels. Nos techniciens disposent de procédures standard de maintenance, de contrôle et de reporting client.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shaohua Wu Mr. Shaohua Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-514-82065058 Email:erricwu@quantum-sino.com
Home > Products > Screw Conveyor
Online Service
Shaohua Wu

Mr. Shaohua Wu

Leave a message
Contact Now

Screw Conveyor

Product categories of Screw Conveyor, we are specialized manufacturers from China, Screw Conveyor, Tubular Screw Conveyor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Single Shaft Screw Conveyor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Horizontal Screw Conveyor

More

Inclined Screw Conveyor

More

Twin Shafted Screw Conveyor

More

Shaftless Screw Conveyor

Quantum has extensive experience in the correct selection and design of screw conveyors, screw dischargers, hopper unloading and screw metering systems. The above list is typical of the type of equipment we have supplied to a variety of industries for varying applications. Whether your process and application requires mixing during conveying, dewatering, batch metering interlocked to weigh system or conventional transfer conveying we have the experience and standard equipment to ensure you have a reliable trouble free installation.


QUANTUM designs and supplies a complete range of Screw Conveyors.

These types include:

• Conveying and transfer conveyors:

Inclined Screw Conveyor

• Horizontal Screw conveyors

• Storage Hopper Discharging & Live Bottom Bin Discharging systems

• Hopper Discharge

• Dosing and metering screw dischargers

• Twin Shafted Screw Conveyors

• Dewatering and compacting screw conveyors

• Batch metering screw feeders with self-emptying storage hoppers.

• Shaftless Screw Conveyors (Auger Covneyors)


Quantum have specialized screw conveying systems installed in chemical, mineral as well as the food and beverage industries. Our designs cater for stainless steel, mild steel with liners and special steel for abrasive materials, through to fully polished, sanitary clean down applications requiring full clean out and knock down construction. Materials handled can be micro powder to granular and lumps. The selection and type of conveyor recommended is critically dependent on the material to be conveyed.


Conveying and Transfer Conveyors:

Quantum manufacture a standard range of screw conveyors incorporating intermediate center bearings or center less screw conveying for difficult sticky materials. Length of conveyors and size of conveyor depends on capacity and material characteristics.


Inclined and vertical conveying:

Quantum have designed and installed both vertical and inclined Screw Conveyor systems. It is recommended to design all incline conveyors without using an intermediate bearing, if possible and to keep incline to less than 75o for optimum efficiency. Whether your application requires a tubular inclined conveyor or trough conveyor, Quantum will select the most suitable conveyor for your application that is suited to the material characteristics, environment, length conveyed and your specific needs such as clean down and residue. Efficiency of vertical conveyors can be as little as 10% and generally require specific design considerations; the nature of material and feed method. Our engineers can assist with the best and most suited conveyor for your needs.


Horizontal transfer conveyors

A single conveyor can incorporate several hanger bearings over length in access of 100m. However length is very much dependent on the nature and characteristics of the material and the conveying capacity. Some materials cannot be successfully conveyed using any hanger bearings, whilst other materials will accommodate several hanger bearings trouble free. We has a general rule of maximum conveyor percentage full by volume be no more than 40% when using hanger bearings with no more that 1mm/m deflection of center pipe. Quantum design all conveyors for full load start up with much consideration given to conveyor speed to eliminate excessive wear. All our conveyors are designed with gland seal packing to protect spherical bearings.


Hopper and Live Bottom Bin dischargers

Our hopper and Bin dischargers are used when non free flowing materials need to be discharged from hoppers or storage bins. Size and quantity of screws depend on the hopper configuration and the material characteristics. Using multiple screw dischargers can increase volume of hoppers whilst ensuring a positive discharge of material at a controlled out feed. Each screw can be independently powered or interlocked with one or two drive assemblies depending on loading and capacity of the system.

Generally installed with slow speed counter rotating screw flights that can be over locked for maximum discharging capabilities they are variable pitch or variable flight diameters to ensure even material discharge across hopper.


Heating and Cooling Jackets

All Quantum Screw Conveyors can be fitted with heating and cooling jackets utilizing steam, thermal liquids, refrigerant, water or brine. Heating or cooling can be designed by our process engineers who will recommend the most suitable size and type of conveyor for your production and needs.


Clean Design

Quantum is familiar with the specific needs of the food and beverage industries. All our Screw Conveyors can be fitted with CIP spray balls and manifolds, with quick knockdown in mind to ensure complete clean-down where required. Screw Conveyors can be constructed from mild steel, 304 or 316 stainless steel, depending on the material being conveyed. Surface finish will be provided to suit specific requirements. All components such as IP ratings of electric motors and switches are selected with these specific requirements in mind to ensure compatibility with your operating procedures.


After sales support

Quantum can provide a customized service contract using experienced technicians with many years` experience in servicing and troubleshooting Screw Conveyors in all states. This service ensures your equipment is functioning to its optimum capabilities and reduces down time due to parts replacement and potential damage. Our technicians have standard customer maintenance, checking and reporting procedures.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry