Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erric Wu Mr. Erric Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-82065058 E-mail :erricwu@quantum-sino.com
Accueil > Liste de Produits > Convoyeur à bande modulaire
service en ligne
Erric Wu

Mr. Erric Wu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Convoyeur à bande modulaire

Catégorie de produit de Convoyeur à bande modulaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convoyeur à bande à rouleaux, Convoyeur à bande modulaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convoyeur à bande terrestre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Convoyeur à bande modulaire Fournisseurs


Quantum a étendu son offre de convoyeurs à bande pour inclure une gamme de convoyeurs à bande modulaires économiques.



Nos convoyeurs à bande modulaires sont conçus dans des longueurs de section et des largeurs de bande fixes afin de réduire les délais de livraison, les temps d'installation avec un stock de pièces de rechange et de réduire votre coût total de possession. Les convoyeurs modulaires Quantum sont fabriqués conformément à la qualité exceptionnelle de nos convoyeurs sur mesure auxquels nos clients s'attendent.



Les modules standard sont divisés en sections de 3 m, avec un module personnalisé plus court pour garantir que le convoyeur convient à la configuration de votre usine. Les sections de tête et de queue sont conçues pour couvrir une large gamme de débits pour chaque taille de ceinture. Ils peuvent être utilisés dans des applications horizontales et inclinées - les pieds de support peuvent être positionnés selon les besoins. Tous les convoyeurs peuvent inclure des couvertures.



Une application typique concerne les convoyeurs modulaires entièrement fermés d'échantillons et de retour de poussière, d'une largeur de courroie étroite. Tous nos convoyeurs peuvent être conçus pour la modularisation et nos largeurs de courroie standard incluent 350 mm, 450 mm et 750 mm.



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Erric Wu Mr. Erric Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-514-82065058 Email:erricwu@quantum-sino.com
Home > Products > Modular Belt Conveyor
Online Service
Erric Wu

Mr. Erric Wu

Leave a message
Contact Now

Modular Belt Conveyor

Product categories of Modular Belt Conveyor, we are specialized manufacturers from China, Roller Belt Conveyor, Modular Belt Conveyor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Overland Belt Conveyor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Modular Belt Conveyor Suppliers


Quantum has expanded its Belt Conveyor offering to include a range of economical Modular Belt Conveyors.



Our Modular Belt Conveyor are designed in fixed section lengths and belt widths to reduce delivery lead times, installation times with spare parts inventory and reduce your Total Cost of Ownership. Quantum Modular Conveyors are manufactured in line with the outstanding quality of our custom built conveyors that our clients have come to expect.



Standard modules are in 3m sections, with a shorter, custom module to ensure the conveyor suits your plant layout. Head and tail sections are designed to cover a wide range of throughputs for each belt size. They can be used in horizontal and inclined applications – support legs can be positioned as required. All conveyors can include covers.



A typical application is for narrow belt width, fully enclosed modular sample and dust return conveyors. All of our conveyors can be designed for Modularization and our Standard belt widths include 350mm, 450mm and 750mm.



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry