Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erric Wu Mr. Erric Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-82065058 E-mail :erricwu@quantum-sino.com
Accueil > Liste de Produits > Godet élévateur
service en ligne
Erric Wu

Mr. Erric Wu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Godet élévateur

Catégorie de produit de Godet élévateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Godet élévateur, Convoyeur à Seau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convoyeur d'ascenseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Élévateur à godets

Plus

Élévateur à godet

Les élévateurs à godets QUANTUM ont été installés avec succès dans un large éventail d'applications et de capacités. De l’équipement de process, manipulez quelques kg / h à plus de 2000 t / h avec une vaste gamme de matériaux. Que votre application nécessite une machine de grande capacité à usage intensif ou un ascenseur industriel pour votre usine.


Nous avons une grande expérience dans la conception du meilleur élévateur à godets pour votre application et nous avons une gamme standard d’élévateurs, qui peuvent être spécifiquement conçus pour des applications plus spécialisées.


Nos ascenseurs ont acheminé des matériaux non coulants collants, à haute température, à forte usure, abrasifs, ainsi que des poudres et des granules à écoulement libre. Nous fournissons une gamme standard d'ascenseurs à chaînes doubles et à courroies, à godets simples ou doubles, destinés aux applications à haute capacité telles que les céréales, les minéraux et le minerai. Le choix de l'élévateur dépend des caractéristiques du matériau et IBS saura vous conseiller et sélectionner celui qui convient le mieux à votre matériau et à votre application.


Gamme d'ascenseurs QUANTUM Standard
Ascenseurs de gravité
Ascenseurs à décharge positive
Ascenseurs lents à décharge centrale
Ascenseurs centrifuges

Ascenseur à godet de type gravité
Élévateurs à décharge par gravité à alimentation quantique et ascenseurs à décharge positive, fournis en tant que type de refoulement à godet étroit, type de refoulement central ou décharge de roue de renvoi.
Généralement, un élévateur à godets à gravité de conception lente est principalement installé pour élever de gros matériaux bosselés et abrasifs. Nos unités standard sont généralement entraînées par chaîne, soit par entraînement par friction, soit par pignon denté.
Ces ascenseurs offrent une fiabilité avec une usure minimale et une vidange positive du godet.

Ascenseur à godet de type centrifuge
La gamme standard d'ascenseurs centrifuges Quantum est le type d'ascenseur le plus courant installé dans la plupart des industries, que ce soit en type de courroie ou en chaîne, en fonction des caractéristiques du matériau et de la capacité augmentée et, dans certains cas, de la méthode d'alimentation de l'élévateur.
Type de transport
Type de chaîne de pignon à dent segmenté, chaîne double ou simple chaîne forgée
Élévateurs à chaîne à friction, chaîne européenne laminée
Ascenseur à courroie. Utilisation d'une ceinture en caoutchouc ou d'une ceinture tissée solide 100% polyester, d'une ceinture tissée en nylon et en acier
Nous fournissons des ascenseurs à une ou deux jambes
Poulie à tête creuse
Poulie de retour à lattes pour matériaux collants
Pignons amovibles segmentés pour élévateurs à chaîne
Poulies à friction segmentées et amovibles pour ascenseurs à entraînement par friction
Assemblages de botte et de section de tête fabriqués
Boîtiers nominaux de 3,0 m de long avec cadre autoportant et supports latéraux
Brides scellées étanches à la poussière
Queue de vis ou de contrepoids
Que l'élévateur soit le mieux adapté à la conception de pignons dentés, de roue à friction sur courroie conventionnelle, IBS sera en mesure de vous aider à sélectionner correctement la machine la plus fiable, sans entretien et économique en fonction de vos caractéristiques de matériau et de votre capacité de transport pour votre application particulière.

Types de seaux facilement disponibles
IBS Fournit une gamme de seaux standard dans une variété de tailles et de matériaux.
Le choix du type de godet dépendra du matériau, de ses caractéristiques et de son application. Les seaux IBS typiques sont en plastique-nylon ou en polyuréthane et peuvent être fournis en tant que FRAS, en acier doux fabriqué ou pressé, en acier inoxydable fabriqué ou pressé, ainsi que des pointes d'usure pour les matériaux abrasifs.

Sécurité et maintenance
Nos équipements sont fournis obligatoirement avec dispositif anti-recul en pleine charge
Toutes les portes d'inspection sont équipées d'une limite de sécurité
Facteur de sécurité minimum de 12: 1 par rapport à la traction nominale de la chaîne par rapport à la traction de la chaîne ou de la ceinture installée dans des conditions de décrochage à pleine charge

Pour certains matériaux et applications spécifiques, Quantum concevra conformément aux normes australiennes, une ventilation anti-explosion appropriée et concevra la structure de l'élévateur en fonction de l'application requise. Les matières typiques qui nécessitent cette considération sont le sucre, la farine, les céréales et le charbon.


Caractéristiques standard pour tous nos élévateurs à godets

• Qté2 portes d'inspection de 1000 mm de long dans le pied du convoyeur et le pied de retour dans des élévateurs à deux bras pour faciliter l'inspection de la courroie ou de la chaîne et le remplacement des seaux. La trappe de visite sera fournie avec un tamis à mailles boulonné et un interrupteur de fin de course de sécurité

Qté 2 portes d'inspection en tête, équipées de fin de course de sécurité
Partie supérieure de la tête fendue entièrement amovible.
Nettoyez et inspectez les portes dans la section Boot. Section de démarrage auto-nettoyante en option.
Capteur de vitesse et disque de drapeau

Capteur de suivi de courroie ou commutateur pour élévateurs à godets à courroie


Critères de conception pour les élévateurs à godets IBS
Tous nos équipements sont conçus pour répondre aux normes australiennes
La sélection de la vitesse de transport et de la trajectoire du matériau correctes pour les ascenseurs centrifuges est essentielle au bon fonctionnement d'un ascenseur à godets
Plaques d'usure standard pour l'alimentation de la botte et la décharge de la tête.
Conçu pour fonctionner avec un niveau d'eau ne dépassant pas 70% du godet sélectionné en fonctionnement normal.
Puissance installée capable de démarrer à pleine charge avec une capacité de pompage maximale du godet.
Nos élévateurs à godets sont conçus pour une conception étanche à la poussière, avec des points d'extraction de poussière appropriés
Tous nos élévateurs à godets sont conçus pour être autoportants et sont pourvus de renforts latéraux à env. 10m centres

Service de pièces de rechange
Nous pouvons fournir une gamme de pièces standard pour élévateurs à godets à l’aide de nos assemblages standard de poulies poulies, de courroies de transmission, de courroies de convoyeur, de courroies de butée d’élévateur, de boulons et de raccords de convoyeur et de raccords pour épissure de courroie.

Associé à notre gamme de godets standards en acier et en plastique, à la chaîne et aux raccords d'ascenseurs, aux commutateurs de suivi de courroie et aux capteurs, nous allons faire avancer votre entreprise ...


Service après vente
Quantum peut fournir un contrat de service personnalisé avec des techniciens expérimentés possédant une expérience de plusieurs années dans le domaine de la maintenance et du dépannage des ascenseurs à godets dans la plupart des États. Ce service garantit le fonctionnement optimal de votre équipement et réduit les temps morts, le remplacement de pièces et les dommages éventuels. Nos techniciens disposent des procédures standard de maintenance, de contrôle et de rapport client.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shaohua Wu Mr. Shaohua Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-514-82065058 Email:erricwu@quantum-sino.com
Home > Products > Bucket Elevator
Online Service
Shaohua Wu

Mr. Shaohua Wu

Leave a message
Contact Now

Bucket Elevator

Product categories of Bucket Elevator, we are specialized manufacturers from China, Bucket Elevator, Bucket Conveyor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Elevator Conveyor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Chain Bucket Elevator

More

Belt Bucket Elevator

QUANTUM Bucket Elevators have successfully been installed in a wide range of applications and capacities. From process equipment, handling a few kg /hr to over 2000 t/hr with a vast range of materials. Whether your application requires a heavy-duty high capacity machine or an industrial process elevator for your factory.


We have a wealth of experience in designing the correct Bucket Elevator for your application and have a standard range of elevators, which can be specifically designed for, more specialised applications.


Our elevators have conveyed high temperature, high wear, abrasive, large lumpy, sticky non-flowing materials, as well as free flowing powders and granules. We supply a standard range of twin chain and belt elevators single or twin bucket design for high capacity applications such as grain, minerals and ore. The selection of the elevator depends on the material characteristics and IBS will be able to advise you and select the elevator most suited to your material and your application.


QUANTUM Standard Range of Elevators
Gravity elevators
Positive discharge elevators
Central discharge slow speed elevators
Centrifugal elevators

Gravity Type Bucket Elevator
Quantum supply gravity discharge elevators and positive discharge elevators, supplied as close bucket discharge type, central discharge type, or Idler wheel discharge.
Generally a slow speed design gravity bucket elevator is primarily installed for elevating large lumpy & abrasive material. Our standard units are usually chain driven, either friction drive or toothed sprocket.
These elevators offer reliability with minimum wear & a positive discharge emptying of the bucket.

Centrifugal Type Bucket Elevator
Quantum standard range of centrifugal elevators are the most common type of elevator installed to most industries supplied in both belt type or chain type depending on material characteristic and the capacity being elevated and in some case the feeding method of the elevator.
Conveying type
Segmented tooth sprocket chain type, twin chain or single dropped forged link chain
Friction chain type elevators, European rolled chain
Belt elevator. Using rubber belt or 100% polyester solid woven belt, nylon and steel woven belt Typical Construction
We supply Single leg or Double leg elevators
Lagged Head Pulley
Slatted return Pulley for sticky materials
Segmented removable sprockets for chain elevators
Segmented and removable friction pulleys for friction drive elevators
Fabricated boot and head section assemblies
Fabricated 3.0m long nominal casings c/w with self-supporting frame and lateral support frames
Dust tight sealed flanges
Screw or counterweight tail end take up
Whether the elevator is best suited for toothed sprocket design, friction wheel on conventional belt, IBS will be able to assist with correct selection for the most reliable, maintenance free and cost effective machine to suit your material characteristic and conveying capacity for your particular application.

Types of Buckets readily available
IBS Supply a range of standard off the shelf buckets in a variety of sizes and materials.
Selection of bucket type will depend on material, material characteristics and application. Typical IBS buckets would be plastic-nylon or polyurethane and can be provide FRAS, mild steel fabricated or pressed, stainless steel fabricated or pressed and wear tips for abrasive materials.

Safety and maintenance
Our equipment is supplied mandatory with anti-roll back device in full load condition
All inspection doors are fitted with safety limit
Safety factor of minimum 12: 1 to rated chain pull to installed chain or belt pull under full load stall conditions

For some materials and specific applications, Quantum will design in accordance with Australian standards, suitable explosion venting and will design the structure of the elevator to suit the required application. Typical material that requires this consideration would be sugar, flour, grain and coal.


Standard features for all our bucket elevators

• Qty2 1000mm long inspection doors in conveyor leg and return leg in twin leg elevators for easy inspection of belt or chain and replacement of buckets. Inspection hatch will be provided with bolted mesh screen and safety limit switch

Qty 2 inspection doors in head section, fitted with safety limit switch
Fully removable split head top section.
Clean out and inspection doors in Boot section. Self-cleaning boot section optional.
Under speed sensor and flag disc

Belt tracking sensor or switch for belt Bucket Elevators


Design Criteria for IBS Bucket Elevators
All our equipment is designed to meet Australian Standards
Selection of correct conveying velocity and material trajectory for centrifugal elevators is critical to the successful operation of a bucket elevator
Standard wear plates on boot in-feed and head chute discharge.
Designed to operate no more than 70% water level of selected bucket at normal operation.
Installed power capable of full load start up under full bucket surge capacity.
Our bucket elevators are designed for dust tight design, with suitable dust extraction points
All our bucket elevators are designed to be self-supporting and are provided with lateral support bracing at approx. 10m centres

Replacement parts service
We can provide a range of standard bucket elevator parts using our standard head and Tail Pulley assemblies, conveyor belting, elevator butt straps, conveyor bolts and fittings, belt-splicing fittings.

Coupled with our range of standard steel and plastic buckets, elevator chain and fittings, belt tracking switches and sensors we will keep your business moving--


After sales support
Quantum can provide a customised service contract using experience technicians with many years` experience in servicing and troubleshooting bucket elevators in most states. This service ensures that your equipment is functional to its optimum capabilities and reduces down time parts replacement and potential damage.Our technicians have standard customer maintenance, checking and reporting procedure.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry