Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erric Wu Mr. Erric Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-82065058 E-mail :erricwu@quantum-sino.com
Accueil > Liste de Produits > Transporteur à chaîne > Convoyeur à chaîne à usage léger
service en ligne
Erric Wu

Mr. Erric Wu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Convoyeur à chaîne à usage léger

Catégorie de produit de Convoyeur à chaîne à usage léger, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convoyeur à chaîne de grain, Convoyeur à chaînes de riz fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convoyeur à chaîne à usage léger R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Convoyeur à chaîne à usage léger Fournisseurs

La gamme de convoyeurs Light est conçue pour transporter des grains, des semences, des pigments, des additifs et des produits de type farine lorsque le matériau est fluide et que l'environnement est moins abrasif. La chaîne à douille avec palette UHMWPE boulonnée est utilisée pour transporter les matériaux qui vont sur la plaque inférieure et les supports de retour. Les doublures inférieure et supérieure en UHMWPE sont disponibles sur demande. En raison de leur conception et de la nature de leurs produits, ces convoyeurs peuvent fonctionner à une vitesse de chaîne élevée.

Les enveloppes de convoyeur et les trous de boulons sont découpés à l'aide de machines laser CNS et pliés. Ces convoyeurs sont spécifiquement conçus pour réduire la durée de fabrication et d'assemblage, ce qui les rend très économiques.

Les convoyeurs à chaîne peuvent être conçus selon un agencement horizontal, incliné ou vertical. Les panneaux inférieurs et latéraux du convoyeur sont fabriqués à partir de tôles galvanisées pliées de 3 mm avec un couvercle supérieur de 2 mm. Des unités d'entraînement et de queue équipées de paliers à collerette avec joints à lèvre, des paliers à semelle sont également disponibles sur demande.

Les pignons de tête et de queue trempés sont montés avec des clés.

Les chaînes à rouleaux de convoyeur et les pignons standard sont largement utilisés pour ces applications.

L'extrémité de la queue est livrée avec une vis réglable dans la conception standard La queue autonettoyante avec réglage de la vis sur l'entraînement est disponible pour les produits alimentaires.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Erric Wu Mr. Erric Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-514-82065058 Email:erricwu@quantum-sino.com
Home > Products > Chain Conveyor > Light Duty Chain Conveyor
Online Service
Erric Wu

Mr. Erric Wu

Leave a message
Contact Now

Light Duty Chain Conveyor

Product categories of Light Duty Chain Conveyor, we are specialized manufacturers from China, Grain Chain Conveyor, Rice Drag Chain Conveyor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Light Duty Chain Conveyor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Light Duty Chain Conveyor Suppliers

Light range of conveyors is developed to convey grains, seeds, pigments, additives and meal type of products where material is free flowing and less abrasive environment. Bush Chain with bolted UHMWPE paddle is used to convey materials, which run on bottom plate and return brackets. UHMWPE bottom and top liners are available on request. Due to its design and product nature, these conveyors can operate at high chain speed.

Conveyor casings and bolt holes are cut using CNS laser machines and folded. These conveyors are specifically designed to reduce fabrication and assembly duration, which makes them very economical.

Chain conveyors can be designed in a horizontal, inclined, or in vertical arrangement. Conveyor`s bottom and side panels are made off 3mm folded galvanized sheets with 2mm top cover. Drive and tail units fitted with flanged bearing housings with lip seals, Plummer block bearing housing are also available on request.

Hardened head end and tail sprockets are mounted with keys.

Conveyor roller chains and standard sprockets are widely used for these applications.

Tail end comes with adjustable screw take up in standard design; self-cleaning tail end with screw adjustment on driven is available for food products.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry