Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erric Wu Mr. Erric Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-82065058 E-mail :erricwu@quantum-sino.com
Accueil > Liste de Produits > Vanne rotative
service en ligne
Erric Wu

Mr. Erric Wu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Vanne rotative

Catégorie de produit de Vanne rotative, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vanne rotative, Vanne rotative hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Drop Through Rotary Airlock R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Drop Through Vanne Rotative

Plus

Drop Through Feeder Rotary

Plus

Vanne rotative soufflante

Plus

Robinet rotatif à nettoyage rapide

Quantum est spécialisé dans la conception et la fabrication de vannes rotatives sur mesure pouvant améliorer immédiatement la sécurité, la fiabilité et l'efficacité de vos opérations d'alimentation et de dosage par rapport aux autres marques de vannes rotatives. Une condition optimale du sas est essentielle pour éviter les pertes de pression dans les systèmes de transport à haute pression et à haute température.

Nous comprenons que la température, la pression, la taille et la construction jouent un rôle très important dans le traitement de divers matériaux. C’est pourquoi toutes nos vannes de sas rotatives sont soigneusement usinées pour répondre à ces spécifications uniques. Chacun de nos sas rotatifs peut être personnalisé individuellement selon vos spécifications de traitement afin d'assurer un fonctionnement optimal, fiable et sans souci qui répond à vos besoins précis.

Nos sas rotatifs sont utilisés dans le monde entier dans une grande variété de matériaux en vrac industriels et de systèmes de manutention de matériaux spéciaux, où que soient utilisées des puissances sèches, des granules, des cristaux ou des pellets. , plastiques, poussières, cendres volantes, farine, gypse, chaux, café, céréales, etc.

Les vannes rotatives sont principalement divisées en deux types, type passant à travers et type traversant. Types suivants et demande personnalisée sont les bienvenus pour être demandé


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Erric Wu Mr. Erric Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-514-82065058 Email:erricwu@quantum-sino.com
Home > Products > Rotary Valve
Online Service
Erric Wu

Mr. Erric Wu

Leave a message
Contact Now

Rotary Valve

Product categories of Rotary Valve, we are specialized manufacturers from China, Rotary Valve, Hydraulic Rotary Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Drop Through Rotary Airlock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Drop Through Rotary Valve

More

Drop Through Rotary Feeder

More

Blow Through Rotary Valve

More

Quick Cleaning Rotary Valve

Quantum specialize in the design and manufacture of custom built rotary valves that can immediately improve the safety, reliability and efficiency of your feeding and metering operations compared to other Rotary Valve brands. An optimal airlock condition is essential to prevent air pressure loss in high pressure and high temperature conveying systems.

We understand that temperature, pressure, size and construction plays a very significant role in processing various materials which is why all of our rotary airlock valves are carefully machined for those unique specifications. Each of our rotary airlocks can be individually customized to your exact processing specifications to ensure optimal, reliable and worry-free operation that meets your precise needs.

Our Rotary Airlocks are used worldwide throughout a large variety of industrial bulk material and specialty material handling systems in industry wherever dry free-flowing powers, granules, crystals, or pellets are used.Typical materials include: cement, ore, sugar, minerals, grains, plastics, dust, fly ash, flour, gypsum, lime, coffee, cereals, etc.

The rotary valve are mainly divided into two types, Drop through type and Blow through type. Following types and customized request are welcomed to be asked


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry